Présentation pour le recrutement

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Team ideal Gaming Index du Forum -> Team -> Présentations, teams et recrutements
Etes vous pour ou contre?

Pour
0%
 0%  [ 0 ]
Contre
0%
 0%  [ 0 ]
I LOVE YOU
100%
 100%  [ 1 ]
Total des votes : 1

Auteur Message
Wing
Membres

Loisirs: Jeux vidéos
Masculin

MessagePosté le: Sam 20 Déc - 11:11 (2014)    Sujet du message: Présentation pour le recrutement Répondre en citant

- Prénom : Thibaud
- Loisirs/Activités : Surtout les jeux vidéos, mais aussi l'informatique, la guitare...
- Lieu : Villennes sur seine
- Gamertag : NoPe (j'en ai pas
- Section que vous désirez rentrer : Total war / stratégie
- Jeux posséder : Total war : rome II, napoléon, shogun II : fall of the samurai (et après j'en ai d'autres mais pas des total war)
- Team actuelle : j'en ai pas
- Ancienne(s) team(s) : j'en ai pas
- Disponibilités : tout les soirs de 17h30 a 21h et pendant le week end et les vacances 8h a 21h30 (et plus tard suvent genre 23 heure)
- Quelque chose à rajouter ? : alors certes, je suis jeune, mais j'ai repéré votre communauté depuis un long moment et j'aimerai tenter ma chance x)

Visiter le site web du posteur MSN
Publicité

MessagePosté le: Sam 20 Déc - 11:11 (2014)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Team ideal Gaming Index du Forum -> Team -> Présentations, teams et recrutements Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation