recrutement julo31

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Team ideal Gaming Index du Forum -> Team -> Présentations, teams et recrutements
Auteur Message
julo31
Membres

Loisirs: jeux vidéo
Masculin

MessagePosté le: Dim 6 Juil - 14:08 (2014)    Sujet du message: recrutement julo31 Répondre en citant

bonjour , 

- Prénom : je m'appelle julien 
- Loisirs/Activités : j'aime les jeux vidéo et le sport 
- Lieu : j'habite a violès ( près d’Avignon ) en France 
- Gamertag : julien84150
- Section que vous désirez rentrer : je souhaite rentré dans la sections Counter strike GO
- Jeux posséder : Je possède planetside 2 , war tunder , leagues of legend , dota 2
- Team actuelle : je ne possède pas de team 
- Ancienne(s) team(s) : jamais us de team sur cs go
- Disponibilités : Comme je suis en vacances je suis dispo tous les jours 5 sauf cas exceptionnel 
- Quelque chose à rajouter ? : Je suis nouveau sur Counter strike . J'aimerais rejoindre cette team afin de m'amélioré sur tous les point de ce jeu super .  Okay

Publicité

MessagePosté le: Dim 6 Juil - 14:08 (2014)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Team ideal Gaming Index du Forum -> Team -> Présentations, teams et recrutements Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation