{Présentation} Glorfingel

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Team ideal Gaming Index du Forum -> Team -> Présentations, teams et recrutements
Auteur Message
[BF36]Glorfingel
Membres

Loisirs: Gamer
Masculin

MessagePosté le: Mer 8 Fév - 02:09 (2012)    Sujet du message: {Présentation} Glorfingel Répondre en citant

Salut tout le monde, comme le titre l'indique je m'appele Glorfingel et je viens me présenter chez vous.

J'ai pu croiser la plupart d'entre vous IG, il me semble que le premier que j'ai croisé est Kratos que j'ai rapidement invité en ami.

Bon alors je fais parti de la team Battlefield 360, BF36 pour les intimes.
Je suis dans l'escouade Echo dont le chef est Enjoy et j'ai pour role le soutien.

Sinon IRL je suis un étudiant en biologie (écologie/environnement) de Grenoble (Sassenage si certains connaissent) et j'ai 25 ans.
Je susi ce que l'on peut appeler un petit geek comme vous avez du le constater, aussi bien sur la console, que l'ordi et les mangas.

D'ailleurs je fais aussi parti d'une team de scantrad, la Pandora team en tant que traducteur anglais-français.
On bosse nottament sur The breaker new waves, Usogui, Gamble fish, et surtotu mon petit béébn City of Darkness.
http://pandora-team.forumactif.com/forum

Sinon si vous voulez faire un petit tour sur notre forum ou pour organiser des petits matchs, c'est ici :

http://battlefield360.xooit.fr/index.php

Pour mon gamertag c'est [BF36]Glorfingel, alors n'hésitez pas à m'ajouter.
Bon soirée tosu et au plaisir de vois croiser IG.

Publicité

MessagePosté le: Mer 8 Fév - 02:09 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
[BF36]Glorfingel
Membres

Masculin

MessagePosté le: Ven 17 Fév - 17:49 (2012)    Sujet du message: {Présentation} Glorfingel Répondre en citant

Une petite partie en ruée en escouade à vos côté.

Rogame
Modérateur

Loisirs: On me voyait perdant, et c'est pour ça que je gagne !
Masculin