{Présentation} Glorfingel

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Team ideal Gaming Index du Forum -> Team -> Présentations, teams et recrutements
Auteur Message
[BF36]Glorfingel
Membres

Loisirs: Gamer
Masculin

MessagePosté le: Mer 8 Fév - 02:09 (2012)    Sujet du message: {Présentation} Glorfingel Répondre en citant

Salut tout le monde, comme le titre l'indique je m'appele Glorfingel et je viens me présenter chez vous.

J'ai pu croiser la plupart d'entre vous IG, il me semble que le premier que j'ai croisé est Kratos que j'ai rapidement invité en ami.

Bon alors je fais parti de la team Battlefield 360, BF36 pour les intimes.
Je suis dans l'escouade Echo dont le chef est Enjoy et j'ai pour role le soutien.

Sinon IRL je suis un étudiant en biologie (écologie/environnement) de Grenoble (Sassenage si certains connaissent) et j'ai 25 ans.
Je susi ce que l'on peut appeler un petit geek comme vous avez du le constater, aussi bien sur la console, que l'ordi et les mangas.

D'ailleurs je fais aussi parti d'une team de scantrad, la Pandora team en tant que traducteur anglais-français.
On bosse nottament sur The breaker new waves, Usogui, Gamble fish, et surtotu mon petit béébn City of Darkness.
http://pandora-team.forumactif.com/forum

Sinon si vous voulez faire un petit tour sur notre forum ou pour organiser des petits matchs, c'est ici :

http://battlefield360.xooit.fr/index.php

Pour mon gamertag c'est [BF36]Glorfingel, alors n'hésitez pas à m'ajouter.
Bon soirée tosu et au plaisir de vois croiser IG.

Publicité

MessagePosté le: Mer 8 Fév - 02:09 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
[BF36]Glorfingel
Membres

Masculin

MessagePosté le: Ven 17 Fév - 17:49 (2012)    Sujet du message: {Présentation} Glorfingel Répondre en citant

Une petite partie en ruée en escouade à vos côté.

Rogame
Modérateur

Loisirs: On me voyait perdant, et c'est pour ça que je gagne !
Masculin

MessagePosté le: Sam 18 Fév - 11:44 (2012)    Sujet du message: {Présentation} Glorfingel Répondre en citant

Nice !

Sauf que l'on est plus les iG on a changé de structure ^^

Phenix Gaming
http://phenix-gaming.eu/news.php

En théorie, t'es intégré lorsque t'as réussi... Abruti!
J'm'intègre pas,
J'suis né sur terre, j'ai du respect pour l'homme,
mais le dieu que j'adore n'est pas un billet vert ...

[BF36]Glorfingel
Membres

Masculin

MessagePosté le: Sam 18 Fév - 12:55 (2012)    Sujet du message: {Présentation} Glorfingel Répondre en citant

Ahhh ben si on me previent pas et que vous changez pas vos Pseudo je vais être perdu moi.
mais au moment de la vidéo vous étiez encore IG, na!!!  Laughing

Lorsque j'aurais compris comment marchent les logiciels de montage vidéo j'essayerais de faire des choses plus intéressante. Ah au fait chez moi il y a avait un petit soucis de saut d'image à certain moment, genre il manque quelques seconde, mais je sais pas si c'est al vidéo ou chez moi qu'il y a bug.

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 03:10 (2018)    Sujet du message: {Présentation} Glorfingel

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Team ideal Gaming Index du Forum -> Team -> Présentations, teams et recrutements Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation