[Team BF36] Escouade Bravo, AviateurLoup!

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Team ideal Gaming Index du Forum -> Team -> Présentations, teams et recrutements
Auteur Message
AviateurLoup
Membres

Loisirs: s'amuser!
Masculin

MessagePosté le: Jeu 15 Déc - 12:39 (2011)    Sujet du message: [Team BF36] Escouade Bravo, AviateurLoup! Répondre en citant

Bonjour bonjour,

Je me présente, AviateurLoup, 20 ans, Toulousain pur souche et membre de la team BF36!
Plus précisément je suis le chef de l'escouade Bravo! (Vous avez du faire connaissance avec Ouzdi Broono et Ryusaki47!)

Je suis là pour proposer à votre team des rencontres inter-teams, inter-escouades, pour des matchs amicaux ou entraînements!

Mon escouade ainsi que toute la team BF36 joue principalement dans la bonne humeur, si Ouzdi Broono vous a recommandé c'est que vous devez avoir également cette même convivialité.

N'hésitez pas à prendre contact avec moi pour jouer contre les [BF36]Bravo. Sur ce sujet ou par MP ou même sur notre forum Okay

A bientôt in game!

Publicité

MessagePosté le: Jeu 15 Déc - 12:39 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Team ideal Gaming Index du Forum -> Team -> Présentations, teams et recrutements Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation